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Le courrier doit répéter la livraison à l'adresse spécifiée deux fois de plus. Bien entendu, cela n'est associé à aucun frais supplémentaire.
Dans ce cas, il est nécessaire de ne pas accepter l'envoi du transporteur. Si l'envoi soulève des doutes et que l'emballage est par ex. endommagé, refusez d'accepter l'envoi et informez-nous de la situation. Nous essaierons d'envoyer de nouvelles marchandises ou de vous retourner le montant payé dans les plus brefs délais. Une inspection plus approfondie du colis n'est possible qu'après paiement et signature du document de transport. En fait, le coursier n'est pas obligé de participer à ce processus, mais vous pouvez lui demander d'attendre que vous ayez vérifié l'envoi. Si le coursier n'est pas d'accord, n'oubliez pas (ou rappelez-lui) qu'en cas de dommage, il devra revenir rédiger un constat de dommage. Lorsqu'un dommage est constaté et qu'un procès-verbal est rédigé, l'envoi reste chez le destinataire. Nous garantissons que nous vous aiderons dans le processus de renvoi des marchandises à notre magasin et avec d'autres équipements de l'ensemble.
Bien sûr, cela est possible, mais seulement si les marchandises n'ont pas encore été emballées en stock et livrées au transporteur. Lors de la création de votre commande, veuillez inclure votre demande de livraison ultérieure dans 2. Expédition et paiement - où vous cliquez sur la case sous les options de livraison : entrez la date de livraison et entrez une date
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Le courrier n'est pas obligé de contacter le destinataire avant la livraison, nous ne sommes donc pas en mesure de le garantir. En réalité, c'est une affaire individuelle pour chaque livreur, mais nous savons par expérience que le courrier appelle généralement le destinataire avant la livraison (généralement le matin avant la livraison).
Oui, bien sûr, si le colis n'a pas encore été livré - dans ce cas, veuillez nous contacter par email et saisir une nouvelle adresse de livraison. Nous ajusterons cela dans votre commande,
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