- Le client est tenu de présenter les marchandises réclamées nettoyées, exemptes de toute impureté et hygiéniquement sûres.
- Emballez les marchandises réclamées nettoyées de manière à ce qu'elles ne soient pas davantage endommagées pendant le transport. Une boîte est la plus appropriée à cet effet (il ne doit cependant pas nécessairement s'agir de la boîte d'origine). Veuillez joindre une copie de la facture et une lettre de réclamation dûment remplie, qui peut être téléchargée ici: FORMULAIRE DE RÉCLAMATION
- Envoyez l'article emballé à notre adresse:
Pour un renvoi en France, par Colissimo:
Packeta International – 967337
ID 93675910 - shoesindustries.fr
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC ERSTEIN
ZI Ouest – BP 110
67119 ERSTEIN CEDEX
France
Pour un renvoi en Slovakia:
SHOES INDUSTRIES
Michalská 6
811 01 Bratislava
Slovakia
- Dès que les marchandises réclamées nous parviennent, le délai de 30 jours pour le traitement de la réclamation (ou un délai plus long convenu) commence à courir. Vous serez informé de tous les aspects matériels de la réclamation, tels que l'envoi au distributeur pour examen ou le traitement de la réclamation, par courrier électronique ou par téléphone.
AVIS
Veuillez ne pas envoyer la marchandise en livraison ou en colis à la poste - elle ne sera pas acceptée.
Nous recommandons d'envoyer les marchandises par courrier recommandé et de les assurer.