Nous contacter (LU-VE 11:00-17:00)
Très simple.
Retour - (Veuillez lire les instructions du début à la fin)
Tu n'aimes pas l'article que tu as commandé ? Il ne te va pas ? Tu n'as pas à t'inquiéter, ce genre de choses arrive. Tu peux nous le renvoyer dans les 14 jours et nous te rembourserons.
Conditions de retour
La marchandise doit être retournée dans les 14 jours suivant sa réception.
La marchandise ne doit pas avoir été portée et doit être revendable.
La marchandise doit être emballée dans son emballage d'origine, qui ne doit pas être dévalorisé. (Par exemple, en le collant avec du ruban adhésif dans le but de le transporter).
En cas de détérioration de la marchandise ou de l'emballage, le client supporte une réduction du prix d'achat d'au moins 10%. La marchandise ne doit en aucun cas être endommagée ou dévalorisée par toi, ni être salie.
Retour étape par étape
Place le formulaire de retour avec la marchandise non portée dans l'emballage d'origine (boîte à chaussures, film). Tu trouveras ta facture dans les détails de ta commande dans l'e-mail.
Emballe l'article ou la boîte à chaussures dans du film plastique, du papier, un sac en plastique ou une boîte plus grande. Ne recouvre pas la boîte à chaussures d'origine.
Nous ne disposons pas d'étiquette de retour et vous devez envoyer le colis à vos propres frais.
C'est à vous de décider où vous voulez envoyer le colis, vous avez 2 adresses de retour à votre disposition.
Notre adresse à domicile :
(adresse de livraison directe à notre entrepôt principal).
SHOES INDUSTRIES
Michalská 6
811 01 Bratislava
Slovaquie
Nos partenaires logistiques dans votre pays, auprès desquels vous pouvez également envoyer des colis :
Lors de l'envoi du colis à notre partenaire logistique dans votre pays, le retour est prolongé de 15 à 25 jours jusqu'à ce que le colis atteigne notre adresse principale en Slovaquie et que le processus de remboursement commence. Les adresses de retour ne sont que des entrepôts intermédiaires et les paquets n'y sont pas traités, mais seulement transférés à Bratislava, dans notre entrepôt principal. Ce n'est que lorsque nous recevons le colis de retour à Bratislava qu'il est traité par SHOES INDUSTRIES.
Si le colis est livré à notre adresse principale de Bratislava - Slovaquie, vous recevrez un e-mail d'information avec le statut suivant : la marchandise a été reçue, nous envoyons de l'argent. Un délai de 14 jours s'applique aux remboursements effectués à partir de cet e-mail. À partir du premier e-mail, vous recevrez au plus tard dans les 14 jours ouvrables un autre e-mail vous informant que l'argent a été remboursé et vous le recevrez dans les 3 jours ouvrables conformément à votre banque ou PayPal.
Remarque
Note importante
Veuillez impérativement conserver le reçu de la poste (une photocopie suffit). Dans le cas où le retour ne nous parviendrait pas, nous pourrons entamer la procédure de réclamation sur la base du justificatif.
Merci de ne pas apporter le retour en personne à l'entrepôt.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception du retour à l'entrepôt central - Bratislava Slovaquie.
En cas d'endommagement de la marchandise ou de l'emballage, le client doit supporter une réduction du prix d'achat d'au moins 10%.
Notre conseil
Conserve la confirmation d'envoi de la poste (reçu avec numéro d'envoi) après l'envoi, au cas où le colis ne nous parviendrait pas. En cas de perte du colis, nous ne pouvons pas faire de réclamation sans confirmation d'envoi. Note que le processus de retour prend généralement 25 jours. Tu ne dois donc pas t'inquiéter si rien ne se passe pendant quelques jours et notre service clientèle ne peut pas non plus accélérer les choses en cas de demande pendant ces 25 jours. Toutefois, si le processus de retour dure plus de 25 jours, tu peux contacter notre service clientèle. Nous te remercions de ta compréhension. Si le colis est perdu ou dévalorisé pendant le transport, tu peux faire une réclamation à la poste avec ton bon de livraison et te faire rembourser.
La livraison par notre partenaire logistique à notre adresse principale peut prendre jusqu'à 25 jours (environ).
Cher client, tu dois comprendre que nous ne sommes pas responsables du retour de la marchandise, tu dois donc prendre en charge les frais de retour.
Si vous avez des questions, veuillez consulter la section "Contact - Centre d'aide". Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter à notre adresse e-mail : info@shoesindustries.com